Ces dernières heures, le PSG avait commencé son offensive pour Layvin Kurzawa. Alors que tout semblait être favorable à l’arrivée du Français, cela serait finalement plus compliqué que prévu.
Ce jeudi, RMC expliquait que Layvin Kurzawa était tenté de rejoindre le PSG lors de ce mercato. Néanmoins, cela bloquerait désormais au niveau des dirigeants de l’AS Monaco. Le club de la Principauté a déjà refusé une offre des champions de France car elle ne répondait pas aux exigences du club. Des exigences qui auraient de nouveau évolué.
L’AS MONACO ENCORE PLUS GOURMAND !
Alors que le prix de Layvin Kurzawa semblait fixé entre 20 et 25 millions d’euros, voilà que l’AS Monaco réclamerait désormais encore plus. En effet, ce vendredi, Le Parisien et L’Equipe s’accordent à dire que le prix de l’international français a augmenté et serait désormais fixé à 30 millions d’euros. Une somme que ne serait pas prêt à mettre le PSG pour son nouveau latéral, forçant les dirigeants parisiens à oublier ce dossier.
« DIGNE N’EST PAS ENCORE PARTI »
Présent en conférence de presse ce jeudi, Laurent Blanc avait fait le point sur le dossier Lucas Digne et son successeur. L’entraineur du PSG avait expliqué que rien n’était pas encore fait : « Il y a de grandes chances qu’il ne fasse pas partie du groupe pour Montpellier, la situation n’est pas encore définitive, il n’est pas encore parti à la Roma. Si Digne est encore là car on n’a pas trouvé de successeur ? Vous avez répondu à votre question ».