Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Changement de plan pour la succession de Lucas Digne ?

À quelques jours de la fin du mercato, le PSG n’a toujours pas réglé la succession de Lucas Digne. Ces dernières heures, avec les derniers événements, les dirigeants auraient même changé leurs plans.

Pour concurrencer Maxwell, le PSG semblait avoir tout misé sur Layvin Kurzawa. Une première offre de 18 millions d’euros aurait même déjà été proposée à l’AS Monaco. Toutefois, le club de la Principauté a des exigences élevées . Désormais, l’international français serait estimé à 30 millions d’euros. Une somme trop importante pour les champions de France.

LE PSG REGARDE DÉSORMAIS À L’ÉTRANGER !

Ce retournement de situation dans le dossier Kurzawa a finalement obligé le PSG a changé ses plans. En effet, comme l’explique L’Équipe, « le PSG n'écarterait plus l'idée de se tourner vers l'étranger, idée à laquelle il était plutôt réticent au départ ». Ce vendredi, la tendance est la même pour Le Parisien qui indique que la piste menant à Faouzi Ghoulam pourrait être réactivée. L’intérêt du PSG pour l’ancien joueur de l’ASSE est évoqué depuis quelques semaines. Le latéral de Naples a également l’avantage d’être moins cher que Kurzawa puisque son prix serait fixé à 12 millions d’euros. À l'étranger, les noms de Guilherme Siqueira et Cristian Ansaldi avaient également été évoqués.

RAPHAËL GUERREIRO TOUJOURS PISTÉ, MAIS…

Si le PSG pourrait donc se tourner vers l’étranger, L’Equipe explique également que le dossier Raphaël Guerreiro pourrait lui aussi revenir sur la table. Toutefois, pour le Portugais, Lorient se montre lui aussi gourmand. Le club breton avait d’ailleurs envoyé récemment un message clair au PSG expliquant qu’aucun joueur ne partira après le match de l’ASSE qui se tient ce dimanche.

Articles liés