Annoncé comme l’une des pites chaudes du PSG au poste de latéral gauche pour ce mercato estival, Benoit Trémoulinas aurait finalement été mis de côté par les dirigeants parisiens. Explications.
Comme l’annonçait la presse espagnole début juillet, le PSG aurait activé la piste Benoit Trémoulinas afin de renforcer le flanc gauche de sa défense cet été (Lucas Digne étant sur le départ vers l’AS Rome). Mais alors que l’option Layvin Kurzawa semble avoir pris un poids considérable au PSG ces derniers jours, Benoit Trémoulinas ne serait plus ciblé par Nasser Al-Khelaïfi comme l’annonce Le Parisien dans son édition du jour.
OUT LA PISTE TRÉMOULINAS ?
Selon le quotidien, et même si le PSG ne parvenait pas à boucler le transfert de Layvin Kurzawa, Benoit Trémoulinas ne ferait plus partie des plans du club de la capitale : « Trop compliquée, la piste menant à Benoît Trémoulinas (Séville) apparaît définitivement écartée », précise l’article. À noter que Raphaël Guerreiro (Lorient) et Faouzi Ghoulam (Naples) seraient les deux alternatives du PSG dans ce dossier chaud de la fin du mercato.
« L’INTÉRÊT DU PSG EST FLATTEUR »
Début juillet, Benoit Trémoulinas avait évoqué sans détour l’intérêt du PSG à son égard : « C’est très flatteur que mon nom revienne. Je suis à Séville, on a fait une très belle saison. Je ne peux pas dire, en étant à Séville, que j’aimerais aller au PSG. J’ai un profond respect pour le FC Séville. Et il me reste encore deux ans de contrat. Mais c’est très flatteur que le PSG s’intéresse à moi ».