Mercato - PSG : Pourquoi Manchester United n’a pas fait le forcing pour Ibrahimovic !
La rédaction

Alors qu’il devrait bel et bien rester au PSG cet été, Zlatan Ibrahimovic aurait été évoqué par les dirigeants mancuniens.

Après avoir laissé filer Angel Di Maria au Paris Saint-Germain, un an après avoir devancé le club de la Capitale, Manchester United serait sur le point de voir Pedro signer à Chelsea. Si plusieurs joueurs au profil offensif ont été annoncés chez les Red Devils, le nom de Zlatan Ibrahimovic est évoqué par le Daily Mail ce jeudi.

TROP VIEUX ET TROP GOURMAND ?

Selon le tabloïd anglais, les dirigeants de Manchester United ont envisagé de passer à l’action pour l’attaquant suédois, sous contrat jusqu’en 2016. Finalement, les Red Devils ont abandonné cette possibilité en raison de l’âge et du salaire de l’international suédois. Il faut dire également que le PSG et le joueur ne semblent pas vouloir mettre fin à l’aventure…

AL-KHELAÏFI A VU IBRAHIMOVIC

Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, une rencontre Ibrahimovic-Nasser Al-Khelaïfi aurait eu lieu il y a quelques jours, et le président parisien aurait, à cette occasion, demandé à sa star de rester quoi qu’il se passe, prolongation de contrat ou pas. Un moyen de s’assurer que le Suédois ne fera pas faux bond en fin de mercato.

Articles liés