Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Henrique dans le dossier Alex Sandro ?

Alors que le PSG serait sur la piste d’Alex Sandro, la Juventus pourrait être contrainte de céder son latéral gauche cet été.

Pour renforcer le couloir gauche de sa défense, le PSG serait sur les rangs d'Alex Sandro. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul pour le joueur de la Juventus. Chelsea, le Real Madrid et Manchester City auraient également coché le nom d’Alex Sandro. Mais selon les informations du Mirror, Pep Guardiola, qui auraient des vues sur le jeune Ryan Sessegnon (17 ans), aurait décidé de sortir de la course. Une bonne nouvelle d'autant plus que le départ du Brésilien pourrait bien se faire à l'été.

Alex Sandro sur le départ ?

Selon les informations de Calciomercato, Alex Sandro serait proche de quitter la Juventus cet été. Pour faire face à la baisse des droits TV et à d’autres soucis d’ordre financiers, la Vieille Dame ne devrait pas prolonger son international brésilien et pourrait aller jusqu’à le vendre l’été prochain. Antero Henrique profitera-t-il de la situation ? Ou se fera-t-il devancer par Zinedine Zidane ou Antonio Conte ? Affaire à suivre…

Articles liés