Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le coup de gueule de Pierre Ménès sur l’absence de Neymar !

Blessé en championnat face à l’OM, Neymar sera absent plusieurs semaines. À quelques heures du match retour entre le PSG et le Real Madrid, Pierre Ménès s’est exprimé sur l’absence préjudiciable du Brésilien pour ce choc.

Absent plusieurs semaines à cause d’une blessure à la cheville et au pied, Neymar loupera le choc face au Real Madrid ce mardi en Ligue des Champions. Depuis sa blessure, le PSG a enchaîné deux victoires, face à l’OM en Coupe de France et à Troyes en Ligue 1. Malgré les dernières bonnes prestations de Di Maria, Pierre Ménès s’est exprimé sur l’impact de l'absence de Neymar pour ce match retour de Ligue des Champions.

« Le PSG est un petit peu moins bien placé sans Neymar qu’avec Neymar »

Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste de Canal + a expliqué que « tu ne peux pas dire que l’absence d’un mec qui a mis 28 buts et fait 22 passes décisives depuis le début de la saison et qui est le meilleur joueur du PSG, n’aura aucun impact. Le PSG est un petit peu moins bien placé sans Neymar qu’avec Neymar. Mais il n’en reste pas moins qu’ils ont encore des atouts ».

Articles liés