Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Al-Khelaifi dans le dossier Rakitic ?

Ivan Rakitic aurait refusé de s’engager avec le PSG afin de bénéficier d’une prolongation de contrat promise par Josep Maria Bartomeu. Et alors que le président du FC Barcelone a récemment avoué qu’elle ne pourrait pas être effective dans l’immédiat, les cartes pourraient être redistribuées.

Cet été, le Paris Saint-Germain aurait fait des pieds et des mains en coulisses afin de dénicher un nouveau milieu de terrain, secteur s’étant considérablement affaibli avec les départs de Thiago Motta et Giovani Lo Celso, prêté avec option d’achat au Betis Séville. Le Paris Saint-Germain aurait ainsi tenté de recruter Ivan Rakitic, qui aurait refusé l’offre parisienne après avoir été convaincu par une prolongation de contrat promise par Josep Maria Bartomeu. Le président du Barça a cependant affirmé que ce n’était pas d’actualité cette saison en ce début de semaine.

Les prétendants de Rakitic pourraient revenir à la charge !

A en croire Onda Cero, cette sortie médiatique pourrait avoir des répercussions sur l’avenir d’Ivan Rakitic. Longue serait la liste de ses prétendants, comprenant notamment le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain donc, ainsi que Chelsea. Le fait que Josep Maria Bartomeu ait repoussé la prolongation de contrat du Croate ouvrirait alors la porte aux courtisans de Rakitic qui pourraient se manifester dès le mercato hivernal. Reste à savoir à présent quelles seront les retombées de la déclaration du président blaugrana alors que le Croate est sous contrat avec le club catalan jusqu'en juin 2021.

Articles liés