Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle à prévoir pour le successeur annoncé d’Aréola ?

Si Liverpool lorgnait un temps sur Alisson Becker, le club anglais privilégierait désormais Jack Butland pour se renforcer dans les buts, laissant donc le champ libre au PSG pour le gardien de la Roma. 

Que ce soit à Liverpool ou au PSG, le problème est le même : les gardiens ne donnent pas entière satisfaction à leur staff. Ainsi, les deux clubs devraient s’activer cet été afin de se renforcer dans les buts. Donnarumma, Courtois ou encore Alisson Becker seraient dans le viseur du PSG quand Butland et Alisson seraient dans celui des Reds. Néanmoins, le club de la Mersey pourrait laisser le champ libre au PSG pour le gardien brésilien. 

Liverpool préférerait Butland à Alisson

Selon les informations du Mirror, Liverpool privilégierait l’expérience de Jack Butland en Premier League et ne souhaiterait donc plus recruter Alisson. Les dirigeants des Reds seraient même prêts à offrir 45M€ à Stoke pour le portier international anglais. Ce dernier souhaiterait également rejoindre Liverpool, malgré l’intérêt d’Arsenal. En ce qui concerne Alisson Becker, le PSG ne devra plus faire face à la concurrence de Liverpool, mais le Real Madrid et Chelsea resteraient dans la course. 

Articles liés