Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rendez-vous au sommet pour Luis Enrique ?

À la recherche du successeur d’Unai Emery, dont les jours sont comptés au PSG, la direction parisienne se serait entretenue avec Luis Enrique à Doha.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Unai Emery ne sera pas prolongé. L’élimination contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions a sonné la fin des chances de voir le technicien basque poursuivre l’aventure sur le banc du PSG. Par conséquent, la direction parisienne travaille à sa succession et si plusieurs noms ressortent, celui de Luis Enrique revient avec instance.

Luis Enrique aperçu à Doha ?

Et selon les informations de Mundo Deportivo, Luis Enrique se serait même rendu au Qatar il y a quelques semaines afin de rencontrer l’Émir Tamim Al Thani, propriétaire du PSG. Un choix qui aurait été validé par Neymar et son père, le technicien espagnol ayant eu sous ses ordres la star brésilienne au Barça. Toutefois, MD ajoute qu’un entraîneur a également été aperçu du côté de Doha le mois dernier, sans pouvoir affirmer s’il s’agit justement de ce rendez-vous avec Luis Enrique ou si l’état major parisien a rencontré un autre technicien.

Articles liés