Après la défaite du PSG à Barcelone, l’avenir de Laurent Blanc a largement été remis en cause. Mais Nasser Al-Khelaïfi reçoit lui aussi certaines critiques.
« Il faut arrêter d’être dans un monde de fiction. Sept ou huit équipes peuvent décemment remporter la C1. Paris est un candidat possible à la victoire finale, mais il n’a pas le même vécu que des institutions comme le Bayern ou le Real. » Réaliste sur les chances du PSG en Ligue des Champions dans les colonnes du Parisien, Didier Deschamps a glissé un message en direction des dirigeants parisiens…
« ON NE PEUT PAS ACHETER LE TEMPS »
« L’impatience des supporters et des dirigeants ? On ne peut pas acheter le temps. Il faut laisser le temps au temps. Aujourd’hui, on veut la réussite tout de suite. Paris possède une équipe très compétitive. Va-t-il pour autant être champion d’Europe ? Je ne peux pas le dire » a indiqué le sélectionneur de l’équipe de France.
RIOLO NE COMPREND PLUS LE PSG
« Sans directeur sportif, avec une préparation tronquée, voire inexistante, (on a privilégié la tournée commerciale cet été), un groupe en autogestion, le PSG avance avec ses stars au rendement incertain. Les individualités entretiennent l'illusion d'une grande équipe. Les responsables de cette situation sont bien évidemment les dirigeants et au premier rang, le président, tout puissant et trop présent. Aujourd'hui, je ne comprends pas, plus ce club », a récemment confié Daniel Riolo.