Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Batshuayi, Llorente… Cavani se prononce sur l’arrivée d’un buteur !

Le PSG s’est plus que jamais mis en quête d’un nouveau buteur, mais Edinson Cavani n’affiche aucune inquiétude particulière pour autant comme il le confie au micro de Foot Mercato.

Michy Batshuayi, Lucas Alario, Fernando Llorente, Christian Benteke… Le PSG aurait multiplié les pistes ces dernières semaines afin de renforcer son attaque d’ici la fin du mercato hivernal. L’objectif d’Unai Emery est clair : attirer une doublure afin de faire souffler Edinson Cavani de temps en temps. Interrogé par Foot Mercato ce samedi, le buteur uruguayen du PSG se prononce à ce sujet.

« Pas quelque chose sur lequel je dois avoir un avis »

« Je travaille et comme je l’ai dit avant, j’adore le football. J’aime jouer, être sur le terrain et, en tant que buteur, marquer. Je veux toujours jouer. Tout le reste, ce sont des choix de l’entraîneur et du club. Si le club pense qu’il doit recruter un attaquant, c’est son choix. Ce n’est pas quelque chose sur lequel je dois avoir un avis ou dire si ça me va ou non. Mon objectif est toujours le même : jouer, m’entraîner et bien récupérer pour jouer tous les matches. Après, il y a une concurrence saine qui existe dans chaque vestiaire pour jouer le week-end. Peu importe qui vient, il est le bienvenu », lâche Edinson Cavani sur les intentions du PSG pour ce mercato.

Articles liés