Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prix serait fixé pour Pierre-Emerick Aubameyang !

Alors que le PSG continuerait à suivre ce dossier de près, Pierre-Emerick Aubameyang intéresserait également le Milan AC. Mais à quel prix ?

« Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de clubs dans lesquels Aubameyang aimerait évoluer. Il y a eu beaucoup de rumeurs de transfert ces dernières années mais il est toujours là, avec nous. C'était la même chose avec Marco Reus, il était censé signer dans tous les clubs du monde, mais il est toujours ici. Bien sûr, tous les joueurs ont un prix, tout dépend de qui l'on parle », confiait vendredi Hans-Joachim Watzke, directeur financier du club du Borussia Dortmund. Si ce dernier a donc évité la question du prix de Pierre-Emerick Aubameyang, l'attaquant gabonais pourrait partir à partir d'une certaine somme.

50M€ pour Aubameyang ?

En effet, selon les informations de Calciomercato.com, il faudrait débourser environ 50M€ pour recruter le joueur du Borussia Dortmund. et autant dire que les clubs intéressés par Pierre-Emerick Aubameyang sont nombreux, puisque notamment le PSG, le Real Madrid et le Milan AC seraient notamment sur les rangs.

Articles liés