Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La menace se précise pour Marquinhos ?

Alors que Marquinhos n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, l’Inter Milan serait plus que jamais en embuscade pour le défenseur brésilien et pourrait faire le forcing dans ce dossier l’été prochain.

« Je suis très bien à Paris. Je me sens comme chez moi. Je suis très heureux en ce moment au PSG et c'est le plus important », expliquait récemment Marquinhos, alors que son contrat court jusqu’en 2019 du côté du Parc des Princes. Titulaire indiscutable depuis le départ de David Luiz l’été dernier, l’international brésilien ne semble pas pour autant assuré de rester au PSG dans les mois à venir puisque l’Inter Milan ferait le forcing afin de le recruter.

L’Inter déterminé pour Marquinhos ?

Comme l’annonce le Corriere dello Sport ce samedi, l’Inter Milan souhaiterait recruter un nouveau défenseur central lors du prochain mercato estival, et ciblerait en priorité Marquinhos. Une offensive du club nerazzurro dans les prochains mois serait donc au programme, reste désormais à savoir si le PSG sera prêt à discuter d’un éventuel départ de Marquinhos, indispensable au Parc des Princes. 

Articles liés