Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bartomeu seul contre tous au Barça dans le dossier Neymar ?

Alors que le FC Barcelone accélère pour boucler le retour de Neymar, Josep Maria Bartomeu voudrait à tout prix récupérer la star du PSG, et il serait bien le seul au sein de l'état-major du club blaugrana.

Le PSG souhaite rapidement clore le feuilleton Neymar. Le Brésilien veut quitter le club de la capitale comme le 10 Sport vous l’avait annoncé dès le mois de mai, et tout pourrait rapidement s’accélérer dans les prochaines heures. Selon les dernières informations de Sport, Nasser Al-Khelaïfi voudrait passer à autre chose et vendre Neymar au plus vite. De quoi faire les affaires du FC Barcelone, et plus particulièrement de Josep Maria Bartomeu.

Le président du Barça prêt à tout pour Neymar, malgré les réserves en interne

Marta Ramon, journaliste à RAC 1, précise ce mardi que le recrutement de Neymar serait la grande priorité de Josep Maria Bartomeu. Le président du Barça voudrait satisfaire une partie du vestiaire, à l’image de Lionel Messi, mais également laisser une trace importante dans l’histoire du club à la fin de son mandat. Du côté des autres dirigeants catalans, le transfert de la star auriverde ne ferait pas l’unanimité, loin de là. Le secteur sportif ne considérerait pas l’arrivée de Neymar comme une nécessité tandis que d’autres personnes jugeraient cette opération comme un gros risque. Le recrutement de Neymar apparaît donc totalement comme une action présidentielle comme le souligne la journaliste.

Articles liés