Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Barcelone/Real Madrid : Une erreur de Zidane dans le dossier Pogba ?

Zinédine Zidane

Selon les informations de Mundo Deportivo, Zinédine Zidane n’a pas adopté la meilleure stratégie pour attirer Paul Pogba au Real Madrid.

« Je ne sais pas du tout ce qu'il compte faire, il faut lui poser la question. Pour le moment, il est avec la Juve, il a manqué à l'équipe de France contre le Brésil, mais bon il a un potentiel énorme et a encore de la marge. C'est un jeune joueur, talentueux, qui peut encore progresser. Mais je ne le connais pas assez pour savoir ce qu'il veut faire. » Dimanche, sur le plateau du Canal Football Club, Zinédine Zidane est resté mystérieux sur l’intérêt du Real Madrid dans le dossier Pogba. De son côté, Mundo Deportivo annonce une erreur du champion du monde 98.

COUP DUR POUR MADRID ?

Alors que le Barça s’est tourné vers la Juventus et Mino Raiola, Zinédine Zidane ne serait pas passé par la case « agent du joueur ». En s’adressant directement au milieu français, Zidane aurait compliqué la vie du Real Madrid et commis une erreur qui pourrait coûter cher. Pour le quotidien catalan, le récent tacle de Mino Raiola en direction du Real Madrid est la conséquence de cette action.

LE TACLE DE RAIOLA

« Ancelotti pas intéressé par Pogba ? Parfait ! Si c'est le cas, nous ne sommes pas intéressés par le Real non plus. Moi je ne suis jamais allé Madrid pour leur dire: "S'il vous plaît, vous voulez bien acheter Pogba ?" Jamais ! Et puis, le Real Madrid est aussi un club qui a l'habitude d'acheter les joueurs comme on achète un gant de toilette, puis il les jette comme un gant de toilette ».

Articles liés