Annoncé comme l’un des prétendants sérieux au même titre que le PSG pour Paul Pogba, le Real Madrid a pourtant nié tout intérêt pour le joueur de la Juventus. Et son agent, Mino Raiola, n’hésite pas à démonter les pratiques du club merengue.
« Paul Pogba est un grand joueur qui peut jouer n'importe où, mais nous ne sommes pas intéressés pour le moment », lâchait Carlo Ancelotti en janvier dernier, niant ainsi tout intérêt pour le milieu de terrain français de la Juventus. Alors que le PSG, Manchester United et Manchester City seraient également sur les rangs, Mino Raiola a sèchement répondu aux méthodes du Rael Madrid ce jeudi dans les colonnes de L’Equipe.
« IL JETTE LES JOUEURS COMME UN GANT DE TOILETTE »
« Ancelotti pas intéressé par Pogba ? Parfait ! Si c'est le cas, nous ne sommes pas intéressés par le Real non plus. Moi je ne suis jamais allé Madrid pour leur dire: "S'il vous plaît, vous voulez bien acheter Pogba ?" Jamais ! Et puis, le Real Madrid est aussi un club qui a l'habitude d'acheter les joueurs comme on achète un gant de toilette, puis il les jette comme un gant de toilette », explique Mino Raiola, qui assure donc qu’il n’insistera pas auprès du Real Madrid lors du prochain mercato.
« JE NE FERME PAS LES PORTES »
Toutefois, l’agent de Paul Pogba assure qu’aucune porte n’est encore fermée pour le Real Madrid dans ce dossier : « Le Real, c'est aussi le club qui voit un joueur qui fait six bons matches à la Coupe du monde et qui l'achète. Nous, on ne veut pas aller dans un club comme ça. On veut aller dans un club qui croit au potentiel de Paul. Je ne ferme pas les portes au Real. Je ne les lui ouvre pas non plus ».