Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, Real Madrid… La concurrence se confirme pour un international italien !

Matteo Darmian

Intéressé par le profil de Matteo Darmian, le Paris Saint-Germain aura fort à faire lors du prochain mercato estival…

« Le Real Madrid et le PSG ? Ce n’est pas le moment de parler de ça. Ma seule préoccupation est l’équipe nationale. J’ai à cœur de finir la saison avec le Torino de la meilleure des façons et seulement après on parlera de mon avenir avec les dirigeants ». En bottant en touche au sujet de son avenir récemment, Matteo Darmian n’a pas éloigné les spéculations sur son avenir…

LES GRANDS D’ESPAGNE À LA LUTTE !

Selon les informations du journaliste de Sportitalia Alfredo Pedulla, les grands clubs européens sont toujours à fond sur le dossier Darmian, dossier surveillé de près par le Paris Saint-Germain en cas de départ de Grégory Van der Wiel. Selon le journaliste italien, Ariedo Braida apprécie le profil de l’Italien et pourrait le ramener à Barcelone, alors que le Real Madrid serait toujours intéressé malgré la signature de Danilo. Il faut dire que Matteo Darmian est assez polyvalent.

ET EN ITALIE ?

Alfredo Pedulla assure que trois clubs italiens sont intéressés par le latéral du Torino : le Napoli, l’Inter Milan de Roberto Mancini et enfin l’AS Rome. Mais le journaliste assure que la puissance financière des clubs en dehors de la Serie A pourrait faire la différence…

Articles liés