Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Kevin De Bruyne fait le point sur l’intérêt du PSG !

Kevin De Bruyne, Wolfsburg

Alors que le nom de Kevin De Bruyne est régulièrement associé au PSG, son agent, Patrick De Koster, a fait le point sur l’avenir de son protégé.

Auteur de 9 buts et 17 passes décisives en 27 matches de Bundesliga depuis le début de saison, Kevin De Bruyne est l’un des joueurs les plus décisifs des cinq grands championnats européens. Des statistiques exceptionnelles qui lui valent l’intérêt de certains des plus grands clubs européens, dont le PSG, Manchester City et le Bayern Munich. Contacté par Canal-Supporters, son agent, Patrick De Koster, a fait le point sur la situation du milieu offensif de Wolfsburg.

Ça peut vous arriver

Mercato - Manchester United/PSG : Van Persie sur le départ, Cavani pour le remplacer ?

« POUR L’INSTANT, LES CHOIX ONT TOUJOURS ÉTÉ BONS »

« Kevin est aujourd’hui pleinement concentré sur ses objectifs avec Wolfsburg. La qualification pour la prochaine Ligue des Champions n’est plus très loin. Nous penserons à l’avenir de Kevin plus tard mais, ce qui est sûr, c’est que nous choisirons le meilleur pour lui. Nous allons réfléchir à tout cela à têtes reposées. C’est ce que nous avons toujours fait depuis le début de sa carrière et, pour l’instant, les choix ont toujours été bons. Nous allons d’abord discuter avec les dirigeants de Wolfsburg, avec qui Kevin est encore sous contrat pour quatre ans. Le club a réalisé un lourd investissement pour le faire venir et lui a toujours montré beaucoup de confiance. »

« AUCUNE DISCUSSION CONCRÈTE POUR LE MOMENT »

« Après, il faudra voir quel sera son statut là-bas et voir ce que proposeront les autres clubs intéressés. Qu’il gagne 5 millions ici ou 6 millions là n’est pas la priorité. Nous voulons juste que Kevin continue de s’épanouir et prenne toujours plus de plaisir à jouer au football. Le Paris Saint-Germain et les autres clubs qui s’intéressent à Kevin ne sont venus prendre que les premiers renseignements. Il n’y a aucune discussion concrète à l’heure actuelle. Le montant d’un éventuel transfert ? Je ne peux pas vous répondre. C’est toujours une affaire d’offres et de demandes mais nous n’en sommes pas là. Beaucoup de choses peuvent se passer entre temps. Tout peut aller très vite dans le football… »

Articles liés