Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/PSG : Mourinho, prix de son transfert… Kevin De Bruyne se lâche sur Chelsea !

Kevin de Bruyne, Wolfsburg

Éblouissant avec Wolfsburg depuis son départ de Chelsea, Kevin De Bruyne est revenu sur son transfert et a regretté l’attitude de José Mourinho.

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’expérience qu’a eu Kevin De Bruyne à Chelsea lui reste en travers de la gorge. En effet, le joueur n’est jamais parvenu à s’imposer chez les pensionnaires de Stamford Bridge. En revanche, il est devenu un élément incontournable de Wolfsburg à l'image de ses huit buts et douze passes décisives en Bundesliga depuis le début de la saison.

« CHELSEA N’A PAS ÉTÉ LE MEILLEUR CHOIX DE MA CARRIÈRE »

« Chelsea n'a pas été le meilleur choix dans ma carrière, être un joueur de Chelsea, c'est entrer dans un autre monde. José Mourinho ne m'a jamais expliqué pourquoi il ne me faisait pas jouer plus souvent. Peut-être que les choses auraient été différentes si Chelsea avait payé 45 M€ pour me recruter, plutôt que 8 M€. Un transfert plus élevé m'aurait peut-être permis d'avoir un statut différent au sein du club » a-t-il expliqué, dans des propos relayés par Sky Sports.

« AUTANT DE TROPHÉES QUE POSSIBLE »

« Je me sens très à l'aise avec le VfL Wolfsburg en ce moment. Je peux imaginer signer un nouveau contrat avec le club. Mais dans le football, ça va très vite. Dans le football, il y a beaucoup d'argent. Wolfsburg n’est pas encore comme le Bayern Munich, bien sûr. Et ma plus grande ambition est de jouer pour un grand club européen, où je peux gagner des trophées. Autant de trophées que possible » a récemment confié le joueur dans des propos rapportés par le Daily Express.

Articles liés