Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Bayern Munich : La mise au point de Kevin De Bruyne sur le prochain mercato !

Kevin De Bruyne, Wolfsburg

Dans des propos rapportés par le Daily Express, Kevin De Bruyne a entretenu le doute autour de son avenir et d’un éventuel départ cet été.

« Les autres clubs ne sont pas stupides. Mais alors ils devront mettre très profondément la main à la poche. » Klaus Allofs, manager de Wolfsburg, n’a récemment pas caché son sentiment sur le dossier De Bruyne, qui pourrait rapidement changer d’air en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

HEUREUX À WOLFSBURG, MAIS…

« Je me sens très à l'aise avec le VfL Wolfsburg en ce moment. Je peux imaginer signer un nouveau contrat avec le club. Mais dans le football, ça va très vite. Dans le football, il y a beaucoup d'argent. Wolfsburg n’est pas encore comme le Bayern Munich, bien sûr. Et ma plus grande ambition est de jouer pour un grand club européen, où je peux gagner des trophées. Autant de trophées que possible », a confié le joueur.

« AUCUN CONTACT »

« Je n’ai jamais dit qu’il y avait eu contact avec le Bayern Munich, a récemment confié son agent Patrick De Koster à la chaîne de télévision allemande Sport1 dans des propos relayés par ITV. Il n’y a pas eu de contact avec le Bayern ni avec aucun autre club. Kevin fait une superbe saison avec Wolfsburg et c’est normal que d’autres clubs le surveillent, mais personne ne m’a contacté. »

Articles liés