Dans un entretien accordé à Onda Cero, le président du FC Barcelone n’a pas démenti l’intérêt pour Marquinhos.
« C'est mon moment. Lorsque j’aurai terminé ce tournoi, il sera temps de s'asseoir avec ma famille, mon agent, les gens du PSG et de prendre une décision avec beaucoup de certitude. Nous allons décider de ce qui sera le mieux pour moi. Ça fait plaisir que Barcelone s’intéresse à moi, ça montre que je suis en train de faire du bon travail sur le terrain ». En ouvrant la porte à un transfert, Marquinhos a renforcé les doutes autour de son avenir. Et le président du Barça ne dément pas son intérêt.
« DES DISCUSSIONS AVEC PLUSIEURS JOUEURS »
« Je ne dis pas que Marquinhos a été choisi, il y a des discussions avec plusieurs joueurs. Certains viendront. Pendant le mercato, beaucoup de choses peuvent se produire, et quelque chose va sûrement arriver. Chaque année il y a des changements importants… » a avoué Josep Maria Bartomeu sur les ondes de Onda Cero.
UN ACCORD AVEC TROIS JOUEURS ?
De son côté, le journaliste de Sport Joan Vehils a récemment affirmé : « Le Barça s’est mis d’accord avec trois joueurs et les clubs en question ne sont même pas au courant. Il faut partir du principe que quand un joueur veut absolument rejoindre un autre club, il y parvient si son futur club est disposé à faire les efforts. »