Désireux de recruter Adrien Rabiot en fin de saison, le FC Barcelone craindrait toutefois la concurrence de deux autres clubs pour le milieu de terrain du PSG. Explications.
Comme l’a révélé RMC Sport ce mercredi, le FC Barcelone aurait des intentions assez claires dans le dossier Adrien Rabiot : trouver dès maintenant un accord avec le milieu de terrain du PSG dans le cadre d’un transfert gratuit l’été prochain, à l’issue de son contrat. Mais le club catalan n’aurait pas l’intention de racheter ses six derniers mois de contrat avec le PSG durant le mercato de janvier. Une stratégie intéressante sur le plan financier, mais qui laisse également sa chance aux autres prétendants de Rabiot…
Barcelone craindrait la concurrence
En effet, RMC Sport précise, selon ses sources en Espagne, que le FC Barcelone craindrait la concurrence de deux autres formations, également intéressées par Adrien Rabiot et dont les noms n’ont pas filtré. Deux autres cadors qui pourraient donc venir faire de l’ombre au Barça dans les prochains mois en tentant également de séduire le milieu de terrain du PSG avec une proposition contractuelle. Quoi qu’il en soit, Rabiot ne manquerait pas de prétendants en coulisses.