Le FC Barcelone perdrait patience concernant l’opération Neymar et mettrait une grosse pression au PSG en lui faisant savoir que son offre serait la dernière.
Au cours des derniers jours, le FCBarcelone n’aurait pas cessé de démontrer son intérêt auprès du ParisSaint-Germain pour Neymar. Et pour cause, plusieurs offres auraient été soumises par les dirigeants blaugrana à leurs homologues parisiens. Le PSG et le Barça ne semblent n’être toujours pas parvenus à un accord. Ce qui aurait le don d’irriter le FCBarcelone et de le pousser à transmettre un ultimatum au PSG.
Le Barça aurait signifié au PSG d’accepter l’offre ou il se retirerait du dossier Neymar
Selon les informations de JosepPedrerol, présentateur d’ElChiringuito, le FCBarcelone camperait sur ses positions et ne compterait pas revoir son offre à la hausse. Le PSG devrait accepter l’offre initialement convenue entre les deux parties, une opération évaluée à 200M€ avec l’inclusion de joueurs et non 215M€, ou le Barça se retirerait définitivement du dossier Neymar.
?''''''''''? ¡ÚLTIMA HORA! El BARÇA SE PLANTA. O el PSG acepta su última oferta por NEYMAR... o NADA. #JUGONES pic.twitter.com/jK9cKU7CHX
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) August 30, 2019