Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux solutions finales pour boucler le dossier Neymar ?

Face au refus d’Ousmane Dembélé de rejoindre le Paris Saint Germain, les dirigeants parisiens et le FC Barcelone envisageraient deux manières de boucler le dossier.

Rien ne va plus dans le dossier Neymar. Comme nous vous le révélions ce jeudi, le Paris Saint Germain et le FC Barcelone ne sont pour l’instant pas parvenus à un accord pour le transfert de la star auriverde, même si les discussions sont en bonne voie. À l’heure actuelle, seul Ousmane Dembélé bloquerait le retour de Neymar au Barça, refusant de rejoindre le Paris Saint Germain en prêt. Le Français resterait campé sur ses positions, ce qui forcerait le Barça et le PSG à trouver des solutions, à moins de quatre jours de la fin du mercato estival.

Convaincre Dembélé ou augmenter l’offre 

Selon les informations de Sport, le refus d’Ousmane Dembélé n’empêcherait pas les deux clubs de poursuivre les négociations. Désormais, le PSG et le Barça étudieraient deux options en parallèle. Dans un premier temps, les dirigeants catalans tenteraient encore de convaincre Ousmane Dembélé de rejoindre la capitale française cet été, ayant pour principal argument le temps de jeu à un an de l’Euro. Dans un autre temps, le PSG souhaiterait que Barcelone retire Dembélé du deal, augmentait ainsi son offre de 130 M€ en cash.

Articles liés