Désireux de rejoindre le FC Barcelone, Neymar refuserait la possibilité de s’engager avec la Juventus alors que le club bianconeri serait en mesure de boucler l'arrivée de l'attaquant du PSG.
Le feuilleton Neymar s’apprête à révéler son épilogue. Le mercato estival ferme ses portes le 2 septembre, et le Brésilien est toujours un joueur du Paris Saint Germain. Les négociations avec le FC Barcelone seraient tout de même en bonne voie, même si le 10 Sport est en mesure de vous annoncer qu’aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs. Le Barça semble en pole position pour s'attacher les services de Neymar, alors que la Juventus aurait pu doubler les Catalans.
Neymar ne voudrait pas aller à la Juve
Selon les informations du journaliste Quim Domènech Puigbó du programme El Chiringuito, la Juventus aurait pu boucler le dossier Neymar au détriment du FC Barcelone. Les Bianconeri pourraient avoir les arguments de convaincre le Paris Saint Germain mais un élément primordial bloquerait l’opération : Neymar ne voudrait pas entendre parler de la Juventus, n’ayant d’yeux que pour le Barça.
¡EXCLUSIVA de @quimdomenech! "La JUVE podría FICHAR a NEYMAR, pero la PRIORIDAD del JUGADOR sigue siendo el BARÇA". #ChiringuitoNeymar pic.twitter.com/nLVx0SXwth
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) August 29, 2019