Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG aurait fait passer un message clair pour Dembélé !

Bien que le PSG pousserait pour témoigner de l’arrivée d’Ousmane Dembélé dans l’opération Neymar, le club de la capitale n’enrôlerait pas l’ailier du FC Barcelone s’il ne souhaitait pas venir…

Ousmane Dembélé aurait entre ses mains l’avenir de Neymar. En effet, le champion du monde tricolore qui n’a pas su combler le vide laissé par le Brésilien à son arrivée au FC Barcelone à l’été 2017, ne serait plus en odeur de sainteté à Barça. En ce sens, les dirigeants blaugrana tenteraient de l’inclure dans l’opération Neymar via un prêt d’une saison sans option d’achat au PSG. Mais Dembélé refuserait de rejoindre le Paris Saint-Germain, poussant le club de la capitale à prendre une grande décision.

Le PSG ne prendrait pas Dembélé contre son gré  

D’après les informations divulguées par Le Parisien dans ses colonnes du jour, les dirigeants parisiens se seraient entretenus concernant la situation d’Ousmane Dembélé. Et bien que le PSG cultiverait le désir d’accueillir l’international français, le message serait clair en interne : un joueur qui ne voudrait pas signer au club ne serait pas le bienvenu au Paris Saint-Germain. Un revirement de situation qui pourrait avoir une incidence sur la suite de l’opération Neymar

Articles liés