Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces raisons qui empêcheraient Neymar d’aller au Barça…

Le FC Barcelone se retirerait de la course à la signature de Neymar et le PSG serait l’une des raisons qui auraient poussé le Barça à prendre cette grosse décision. Explications.

C’est à ne plus rien y comprendre. Ces dernières heures, la tendance était à un accord financier entre le PSG et le FC Barcelone pour le transfert de Neymar qui s’élèverait à 200M€. Entre temps, le montant de la transaction aurait augmenté et Mundo Deportivo assure que le Paris Saint-Germain réclamerait à présent 215M€ atteignables grâce à l’inclusion de joueurs tels qu’Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic et Jean-Clair Todibo. Mais le FC Barcelone refuserait catégoriquement de débourser une telle somme.

Deux obstacles se mettraient sur la route de Neymar vers le Barça…

C’est du moins ce qu’assure Helena Condis Edo. La journaliste de la Cadena COPE s’appuie sur des sources du FC Barcelone pour révéler sur son compte Twitter que le club blaugrana aurait formellement rejeté la requête du PSG. Le Barça estimerait que les demandes parisiennes seraient trop élevées pour Neymar. En outre, les joueurs en question du FC Barcelone ne souhaiteraient pas être inclus dans cette opération. De quoi mettre un grand froid sur la suite de ce feuilleton…

Articles liés