Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une tendance claire dans le vestiaire du Barça pour Neymar ?

Lionel Messi et les cadres du FC Barcelone militeraient en interne afin de témoigner du retour de Neymar avant la fin du mercato. Au vu de la tournure des évènements, le pessimisme aurait gagné le vestiaire blaugrana.

Ces dernières heures, la tendance dans le dossier Neymar ne pencherait plus vers un départ du Paris Saint-Germain pour le FC Barcelone. Mundo Deportivo et la Cadena COPE assurent ce vendredi midi que les négociations entre le PSG et le Barça seraient désormais au point mort à cause des exigences financières trop élevées du club de la capitale pour le transfert de Neymar. Et bien que les dirigeants blaugrana ne seraient pas totalement résignés, ce serait le cas du vestiaire du FC Barcelone.

Les joueurs de Barcelone seraient résignés concernant le transfert de Neymar

Actuellement au sein du vestiaire du FC Barcelone, les joueurs auraient la sensation que Neymar restera au PSG en cette fin de mercato. Ce pessimisme n’aurait pas encore gagné la direction blaugrana qui garderait espoir dans cette opération selon Quim Domènech Puigbò. Mais sur le plateau d’El Chiringuito, le journaliste de La Sexta a assuré que le vestiaire catalan ne croirait plus à une arrivée de Neymar

Articles liés