Cité comme monnaie d'échange avec le PSG dans le cadre du transfert de Neymar, Ousmane Dembélé aurait réitéré sa décision de rester au FC Barcelone.
Le transfert de Neymar à Barcelone continue de trainer en longueur, et ce, malgré la tenue d’une réunion entre les dirigeants parisiens et catalans. Comme l’a annoncé le 10 Sport, aucun accord n’aurait été trouvé entre les deux clubs. Cité comme monnaie d'échange dans le cadre du transfert Neymar, l’attaquant barcelonais Ousmane Dembélé se montrerait réticent à l’idée de rejoindre le PSG et voudrait rester en Catalogne afin de s’imposer.
Le FC Barcelone serait résigné concernant Ousmane Dembélé
Yahoo Sport confirme ce jeudi les réticences du joueur français, qui n’aurait pas changé d’avis. Ousmane Dembélé voudrait rester à Barcelone et serait déterminé à ne pas rejoindre le PSG. Le Barça ne serait pas revenu à la charge et se serait résolu à respecter le choix du Français. Il n’y aurait plus de discussion ni de pression de la part du club catalan qui se doit de communiquer une nouvelle offre au PSG pour tenter d’attirer Neymar avant la fin du mercato estival le 2 septembre.