Mercato - PSG : Barça, Real… Ce témoignage fort sur la situation de Koulibaly !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le Real Madrid s’ajouterait à la liste des clubs intéressés par Kalidou Koulibaly, Bruno Satin, son ancien agent, en a dit plus sur les prétendants du défenseur de Naples.

Si le PSG suivrait avec attention MatthijsdeLigt, la réelle priorité d’Antero Henrique se nommerait KalidouKoulibaly. À 27 ans, le défenseur du Napoli s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de Serie A, et la liste des prétendants ne cesse de s'agrandir. Après le club parisien, ManchesterUnited ou encore le FCBarcelone, c’est désormais le Real Madrid qui serait à l’affût. Zinedine Zidane aurait confié le nom de l’international sénégalais à FlorentinoPérez. Mais comme l’explique BrunoSatin, son ancien agent, l’intérêt du RealMadrid n’est pas le plus grand danger pour le PSG, puisque c’est le FCBarcelone qui serait le plus intéressé par le joueur, et depuis longtemps.

« Le Real Madrid ne s'est jamais présenté pour Kalidou, à la différence de Barcelone »

« C’est un joueur qui peut espérer aller dans n’importe quel club, mais il est très bien au Napoli. Quand j'étais son agent, le Real Madrid ne s'est jamais présenté pour Kalidou, à la différence de Barcelone. La direction catalane l’a toujours suivi, car il a également la capacité de bien sortir le ballon, une caractéristique importante pour jouer à Barcelone », explique BrunoSatin sur Radio Kiss Kiss.

Articles liés