Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barça, Real… Ce témoignage fort sur la situation de Koulibaly !

Alors que le Real Madrid s’ajouterait à la liste des clubs intéressés par Kalidou Koulibaly, Bruno Satin, son ancien agent, en a dit plus sur les prétendants du défenseur de Naples.

Si le PSG suivrait avec attention Matthijs de Ligt, la réelle priorité d’Antero Henrique se nommerait Kalidou Koulibaly. À 27 ans, le défenseur du Napoli s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de Serie A, et la liste des prétendants ne cesse de s'agrandir. Après le club parisien, Manchester United ou encore le FC Barcelone, c’est désormais le Real Madrid qui serait à l’affût. Zinedine Zidane aurait confié le nom de l’international sénégalais à Florentino Pérez. Mais comme l’explique Bruno Satin, son ancien agent, l’intérêt du Real Madrid n’est pas le plus grand danger pour le PSG, puisque c’est le FC Barcelone qui serait le plus intéressé par le joueur, et depuis longtemps.

« Le Real Madrid ne s'est jamais présenté pour Kalidou, à la différence de Barcelone »

« C’est un joueur qui peut espérer aller dans n’importe quel club, mais il est très bien au Napoli. Quand j'étais son agent, le Real Madrid ne s'est jamais présenté pour Kalidou, à la différence de Barcelone. La direction catalane l’a toujours suivi, car il a également la capacité de bien sortir le ballon, une caractéristique importante pour jouer à Barcelone », explique Bruno Satin sur Radio Kiss Kiss.

Articles liés