Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas utilise Ben Arfa pour glisser un nouveau tacle au PSG !

Outre sa présidence à l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas est aussi connu pour ses coups de savate envoyés au Paris Saint-Germain. Cette fois-ci, le patron de l'OL a évoqué la politique salariale du club parisien.

Une fois n’est pas coutume, Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur le Paris Saint-Germain. Le président de l’Olympique Lyonnais compare souvent la puissance économique du club parisien au reste de la Ligue 1. Lors d’un entretien accordé à L’Equipe, Aulas a une nouvelle fois pointé du doigt la masse salariale du PSG en prenant comme exemple la prime à la signature et le salaire versés à Hatem Ben Arfa, obligeant la concurrence à s’incliner devant les dirigeants parisiens dans les négociations.

« Je ne suis pas jaloux du PSG »

« Les joueurs comme les agents comprennent que ce ne sont pas des promesses de Gascon. Je ne suis pas jaloux du PSG mais j’ai une vision macroéconomique. Prenez Hatem Ben Arfa, il va à Paris avec une prime à la signature et un salaire très supérieurs à ce que nous pouvons proposer », a déclaré Aulas au quotidien. « Tant mieux pour lui, mais on ne peut pas suivre. Donc, comment penser l’avenir ? »

Articles liés