Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas ouvre la porte à Al-Khelaïfi pour… Aouar !

Alors qu’Houssem Aouar serait pisté par le FC Barcelone, Jean-Michel Aulas l’envoie directement vers le… Paris Saint-Germain.

Et si Houssem Aouar rejoignait finalement les rangs du FC Barcelone dans les prochains mois ? Comme l’indiquait L’Équipe en décembre dernier, Josep Maria Bartomeu souhaiterait lancer les grandes manœuvres concernant le jeune milieu offensif de l’Olympique Lyonnais. Malgré un certain intérêt du Barça pour l’international Espoirs, Jean-Michel Aulas n’hésite pas à privilégier la piste menant vers le Paris Saint-Germain concernant le futur d’Aouar.

« Il vaudrait mieux, s’il devait partir, qu’il aille à Paris plutôt qu’à l’étranger »

Invité par Téléfoot à s’exprimer sur les approches du FC Barcelone pour Houssem Aouar, Jean-Michel Aulas balaie d’un revers de main la possibilité de voir sa pépite s’envoler vers la Catalogne : « On fera tout ce qu’il faut pour pouvoir le garder, et l’intégrer à l’équipe que nous voulons construire pour le futur. Le PSG ? Je n’ai pas eu d’infos sur ce point-là, mais il vaudrait mieux, s’il devait partir, qu’il aille à Paris plutôt qu’à l’étranger ». Nasser Al-Khelaïfi sera-t-il sensible à cet appel du pied ? L’avenir nous le dira…

Articles liés