Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait lancé les grandes manœuvres pour une pépite d’Aulas !

Auteur d’un début de saison très prometteur pour ses premiers pas en tant que titulaire en professionnel, Houssem Aouar ferait l’objet d’un intérêt prononcé du FC Barcelone.

La qualité du centre de formation de l’Olympique Lyonnais n’est plus à démontrer. De Karim Benzema à Hatem Ben Arfa en passant par Alexandre Lacazette, Samuel Umtiti ou encore Corentin Tolisso, l’OL a sorti quelques grands talents qui n’ont notamment pas laissé insensibles en Liga. Le Real Madrid ne regrette pas d’avoir attiré Benzema en 2009 tout comme le FC Barcelone qui a fait d’Umtiti un titulaire indiscutable en défense. Et le Barça pourrait d’ailleurs de nouveau piocher chez les Gones.

Le Barça à fond sur Houssem Aouar ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, le FC Barcelone se pencherait sérieusement sur la piste menant à Houssem Aouar. Le jeune milieu de terrain de l’OL a explosé en ce début de saison. D’abord peu utilisé, Aouar s’est finalement imposé comme un titulaire indiscutable dans l’entrejeu de Bruno Génésio au poste de relayeur. Ainsi, la direction blaugrana, qui aurait supervisé à plusieurs reprises le jeune lyonnais, aurait été convaincue par l’intérêt de le recruter. À tel point le Barça serait entré en contact avec l’agent du joueur afin de lui notifier son intérêt et prendre de l’avance dans ce dossier qui pourrait voir de nombreux cadors européens se positionner. Toutefois, l’OL n’aurait toujours pas été contacté directement par le club catalan. Quoi qu’il en soit, les Gones doivent s’attendre à être attaqués l’été prochain pour leur pépite…

Articles liés