Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas entrouvre la porte à un retour de Ben Arfa !

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, s’est exprimé au sujet d’un possible retour d’Hatem Ben Arfa, actuellement au Paris Saint-Germain.

Que doit faire Hatem Ben Arfa ? Le joueur n’est plus le bienvenu au Paris Saint-Germain et cela ne date pas d’aujourd’hui. Unai Emery ne semble en effet pas compter sur lui et a récemment confié que le joueur ferait mieux de se trouver un autre club. « Certains joueurs qui jouent moins, peut-être qu’ils peuvent être protagonistes d’une autre équipe parce qu’ils sont de bons joueurs et n’ont pas la possibilité de jouer ici comme Lucas Moura ou Hatem Ben Arfa » a en effet déclaré le coach du PSG.

« Ben Arfa ? Si le côté affectif prime sur le juridique et économique... »

Plusieurs clubs à l’étranger seraient intéressés par le profil d’Hatem Ben Arfa, mais également en France ! Invité ce jeudi de L’Equipe d’Estelle, Jean-Michel Aulas a laissé la porte ouverte à un retour du joueur du Paris Saint-Germain. « Un retour de Ben Arfa ? Si le côté affectif prime sur le côté juridique et économique, il pourrait revenir. Après il y a le marché et son envie… » a confié le président de l’Olympique Lyonnais, sur La Chaine Equipe, avant de glisser un tacle à l’encontre de l’entourage du joueur du PSG. « Il faut voir aussi s’il est le seul décideur. S’il était le seul décideur d’ailleurs, il n’aurait peut-être pas choisi le PSG ».

Articles liés