Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/AS Roma : L’agent de Rabiot ouvre la porte à la Juventus !

Adrien Rabiot attend toujours des garanties de la part du PSG. Pendant ce temps, la mère et agent du joueur s’est montrée plutôt enthousiaste concernant un possible départ vers la Juventus.

« Vous me demandez si Rabiot ne prolonge pas et veut aller à la Juve ? Ce n'est pas le moment de faire des commentaires, avait-il déclaré mardi. Attendons août pour parler du mercato. » Des déclarations de Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG, à propos de l’avenir d’Adrien Rabiot, qui confirmaient les informations révélées par Le 10 Sport mi-mai. Le temps passe, mois de juillet acté et le jeune parisien n’est toujours pas fixé sur son avenir, lui qui souhaite obtenir des garanties concernant son temps de jeu pour la saison prochaine.

« LA JUVE POURRAIT ÊTRE UNE SOLUTION INTÉRESSANTE… »

Une situation délicate sur laquelle la Juventus Turin et l’AS Roma espèrent bien évidemment surfer lors de ce mercato estival. D’ailleurs, l’agent et mère du milieu de terrain parisien, Véronique Rabiot, a laissé la porte grande ouverte à la Vieille Dame… « La Juventus ? Pour le moment, on ne peut pas penser au scenario d’un transfert vers le Juve. Mais si les Turinois présentent une offre au PSG et qu’elle est acceptée, la Juventus pourrait être une solution intéressante pour mon fils » a-t-elle déclaré lors d’un entretien accordé au quotidien italien Tuttosport.

« JE VEUX QU’IL RESTE »

Alors qu’Adrien Rabiot ne dispose plus que d’un an de contrat, le PSG va-t-il prolonger et conserver sa pépite ? Laurent Blanc a en tout cas récemment confié qu’il comptait toujours sur les services de son jeune joueur la saison prochaine. « Ils oublient qu’il a encore un an de contrat, a-t-il déclaré en marge de l'entraînement. Il peut éventuellement partir, mais il faut que le PSG soit d’accord. Personnellement, je veux qu’il reste. Après il y a des situations contractuelles qui sont difficiles. » Affaire à suivre…

Articles liés