Alors qu’un accord entre l’AS Roma et Adrien Rabiot a été annoncé par la presse transalpine, la mère et agent du jeune milieu de terrain parisien a donné la tendance concernant l’avenir de son fils.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-mai, Adrien Rabiot est dans l'attente concernant sa situation personnelle. Le jeune international tricolore espoir attend du temps de jeu pour la saison prochaine, à l’heure où il ne figure qu’en cinquième choix pour composer le milieu à trois mis en place par Laurent Blanc. Ainsi, plusieurs écuries de Serie A, dont la Juventus et l’AS Roma, ont coché le nom du milieu de terrain parisien en vue de ce mercato estival.
« AUCUN ACCORD AVEC LA ROMA, MAIS RABIOT NE VEUT PAS PROLONGER »
D’ailleurs, la presse transalpine annonçait ces derniers jours Adrien Rabiot tout proche du club de la Louve. Une information catégoriquement démentie par l’agent et mère du Parisien, Véronique Rabiot. « Un accord avec l’AS Roma ? Non, ce n’est pas vrai. Il n’y a aucun accord. Mon fils est sous contrat avec le PSG, mais il ne veut pas prolonger et le club le sait. Si le PSG décide de le vendre cet été, nous commencerons alors à écouter les propositions qui viendront à nous », a-t-elle déclaré lors d’un entretien accordé au quotidien italien Tuttosport.
« NOUS NE DISCUTERONS AVEC PERSONNE SI… »
« L’idéal serait de trouver une solution qui mettrait tout le monde d’accord, un compromis qui pourrait satisfaire chaque partie. Si le PSG ne reçoit pas de proposition et ne nous donne pas la permission de négocier avec un club concernant un éventuel transfert, alors nous nous engagerons à respecter les règles et nous ne discuterons avec personne », a-t-elle ainsi conclu. Reste à savoir si Laurent Blanc et le PSG comptent réellement sur lui la saison prochaine...