Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/AS Monaco : Une offre en préparation pour Di Maria ?

Le PSG et l’AS Monaco vont certainement en découdre pour Angel Di Maria. D’autant que les deux cadors de Ligue 1 seraient disposés à faire une offre au Real Madrid d’ici peu.

Le Paris Saint-Germain pourrait activer sérieusement la piste menant vers Angel Di Maria. Le club de la capitale est la recherche d’un joueur de couloir pour compenser certaines défaillances dans ce secteur mais aussi le possible départ d’Ezequiel Lavezzi qui est pressenti du côté de Chelsea. Selon le quotidien espagnol Marca, le PSG mais aussi l’AS Monaco, Manchester City et Arsenal pourraient bientôt ouvrir les hostilités pour le milieu offensif du Real Madrid.

LA PRESSION S’INTENSIFIE POUR DI MARIA

Jusqu’à présent, Angel Di Maria n’avait été qu’envisagé dans différents clubs pour cet été. Mais désormais, ces mêmes prétendants seraient sur le point de passer aux choses sérieuses. Par conséquent, les dirigeants du Real Madrid devraient recevoir sur leur bureau dans les prochains jours plusieurs propositions estimées à 40M€. Dans ce cas, les enchères pourraient grimper jusqu’à l’obtention d’un heureux gagnant. Et dans ce domaine, le PSG et l’AS Monaco ont de quoi rivaliser et même surpasser les deux cadors anglais.

DES RAISONS D’Y CROIRE POUR LE PSG ET MONACO ?

D’après Marca, Angel Di Maria pourrait très bien choisir de rejoindre le PSG où il retrouverait ses deux compatriotes et amis Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi, à moins que ce dernier ne plie bagages. Mais l’Argentin a de bonnes chances également de se diriger vers l’AS Monaco puisque son agent n’est autre que Jorge Mendes qui entretient des liens particuliers avec les hauts émissaires monégasques. Après avoir provoqué l’arrivée de trois autres de ses clients Radamel Falcao, James Rodriguez et Joao Moutinho, Mendes pourrait donc faire le nécessaire pour Di Maria.

Articles liés