Le PSG et l’AS Monaco vont certainement en découdre pour Angel Di Maria. D’autant que les deux cadors de Ligue 1 seraient disposés à faire une offre au Real Madrid d’ici peu.
Le Paris Saint-Germain pourrait activer sérieusement la piste menant vers AngelDiMaria. Le club de la capitale est la recherche d’un joueur de couloir pour compenser certaines défaillances dans ce secteur mais aussi le possible départ d’EzequielLavezzi qui est pressenti du côté de Chelsea. Selon le quotidien espagnol Marca, le PSG mais aussi l’ASMonaco, ManchesterCity et Arsenal pourraient bientôt ouvrir les hostilités pour le milieu offensif du RealMadrid.
LA PRESSION S’INTENSIFIE POUR DI MARIA
Jusqu’à présent, Angel Di Maria n’avait été qu’envisagé dans différents clubs pour cet été. Mais désormais, ces mêmes prétendants seraient sur le point de passer aux choses sérieuses. Par conséquent, les dirigeants du RealMadrid devraient recevoir sur leur bureau dans les prochains jours plusieurs propositions estimées à 40M€. Dans ce cas, les enchères pourraient grimper jusqu’à l’obtention d’un heureux gagnant. Et dans ce domaine, le PSG et l’ASMonaco ont de quoi rivaliser et même surpasser les deux cadors anglais.
DES RAISONS D’Y CROIRE POUR LE PSG ET MONACO ?
D’après Marca, Angel Di Maria pourrait très bien choisir de rejoindre le PSG où il retrouverait ses deux compatriotes et amis JavierPastore et EzequielLavezzi, à moins que ce dernier ne plie bagages. Mais l’Argentin a de bonnes chances également de se diriger vers l’ASMonaco puisque son agent n’est autre que JorgeMendes qui entretient des liens particuliers avec les hauts émissaires monégasques. Après avoir provoqué l’arrivée de trois autres de ses clients RadamelFalcao, JamesRodriguez et JoaoMoutinho, Mendes pourrait donc faire le nécessaire pour Di Maria.