Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marine Le Pen tacle sévèrement le club et le Qatar !

Le titre du PSG en Ligue 1 n’aura pas fait que des heureux. La présidente du FN Marine Le Pen s’est notamment montrée très critique envers les investissements pharaoniques entrepris par les propriétaires qataris pour parvenir à ce résultat.

La cote de popularité de Marine Le Pen devrait en prendre un sacré coup auprès des supporters parisiens après les déclarations chocs de la représentante du Front National. Celle-ci ne s’est clairement pas félicitée du deuxième titre d'affilée de Champion de France conquis par le Paris Saint-Germain, bien au contraire… Par la même occasion, la fille de Jean-Marie Le Pen n’a pas mâché ses mots vis-à-vis des propriétaires qataris.

« CE RÈGNE DU FRIC, JE NE SUPPORTE PAS »

Marine Le Pen satisfaite du sacre du PSG ? « Ah non pas du tout. Excusez-moi mais, je pense que ce règne du fric, à acheter les meilleurs joueurs de la planète et après venir dire « regardez comme on est fort »... Pour moi c’est tout ce que je ne supporte pas. Non, pas bravo, non. Même avec l’argent, vous voyez, ce n’était pas une victoire très glorieuse », ajoutait-elle sur le plateau de BFMTV.

« LA FRANCE EST DEVENUE LA CATIN D’ÉMIRS BEDONNANTS »

« Ça me gêne que le Qatar ait acheté le Paris Saint-Germain. Les investissements massifs qu'il fait en banlieue le sont à raison de la proportion très importante de musulmans qui sont dans les banlieues françaises. C'est donc critiquable parce qu'on laisse un pays étranger choisir ses investissements en fonction de la religion de telle ou telle partie de la population ou du territoire français. Les gouvernants français ont fait de notre pays la catin d'émirs bedonnants, la catin du Qatar et de l'Arabie saoudite. »

Articles liés