Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Thiago Silva veut David Luiz, mais pas le départ d’Alex… »

Alors que David Luiz est annoncé avec insistance sur les tablettes du PSG, que va t-il advenir d’Alex cet été ? Et qui aurait la préférence du capitaine Thiago Silva en défense ? Le Parisien fait le point à ce sujet ce lundi.

« Je sais que mes dirigeants discutent, réfléchissent. J'attends tranquillement. Moi, j'ai envie de rester encore longtemps ici », nous avait révélé Alex en exclusivité sur son avenir. Et alors que le défenseur du PSG serait en route pour le Milan AC, David Luiz est annoncé avec insistance afin de lui succéder la saison prochaine. Quelle est la préférence de Thiago Silva dans ce dossier ? Dominique Séverac, journaliste du Parisien, s’exprime à ce sujet.

« SILVA ADORE ALEX »

« Thiago Silva veut David Luiz, ça ne signifie pas forcément le départ de Alex. Thiago Silva adore Alex. Ils sont voisins et se voient souvent en privé », assure t-il à l’occasion d’un chat organisé avec les internautes ce lundi. Reste désormais à savoir lequel de ses compatriotes l’épaulera la saison prochaine au sein de la charnière centrale du PSG.

DAVID LUIZ PAS CONTRE UN TRANSFERT ?

Interrogé au micro de Téléfoot dimanche sur le PSG, David Luiz a expliqué qu’il pourrait se laisser tenter par un transfert durant le mercato : « J’adore cette ville, c’est super. Quand j’ai du temps libre, je m’y rends. Le PSG ? On verra, on ne sait jamais. C’est un grand club maintenant, il travaille à fond pour gagner la Ligue des Champions et il va remporter la Ligue 1 pendant de longues années à venir. C’est un grand club. Thiago Silva ? J’adore jouer avec lui, peu importe où ça se fera. Même dans la rue comme quand on était jeunes, ça m’airait aussi ».

Articles liés