Mercato - PSG/AS Monaco : Énorme rebondissement pour une cible commune ?
La rédaction

Alors que le PSG et l’AS Monaco suivent sa trace depuis de longs mois sur le marché des transferts, Fernando pourrait finalement poser un lapin aux deux clubs français l’été prochain. Selon la presse italienne, il serait en passe de prolonger son contrat avec le FC Porto.

Véritable cadre du FC Porto, Fernando était annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. Le milieu défensif brésilien, qui intéresse le PSG, l’AS Monaco, la Juventus Turin ou encore Manchester City sur le marché, pourrait finalement boucler son avenir… au Portugal. Selon les informations de TMW, un départ ne serait soudainement plus d’actualité pour Fernando.

GROS REVIREMENT DE SITUATION

Le média italien annonce ce samedi que Fernando devrait prochainement prolonger son contrat jusqu’en 2017 avec le FC Porto, et ainsi boucler son avenir dans les rangs du club lusitanien tandis que son bail initial prenait fin en juin prochain. Un coup dur, notamment pour l’AS Monaco qui semblait proche de pouvoir boucler ce dossier lors du dernier mercato estival, avant de finalement jeter son dévolu sur Joao Moutinho et Jérémy Toulalan.

MARTINEZ AUSSI…

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, l’AS Monaco piste également Jackson Martinez du FC Porto. Ce dernier a récemment assuré qu’il partirait probablement l’été prochain : « Peut-être que j’aurai cette chance. Ce serait très beau, un jour, d’être dans un autre grand club comme Porto, qui est une très grande équipe au sein de laquelle je suis heureux. J’aime les championnats anglais, espagnol, italien et allemand. Je n’ai aucune préférence entre eux ».

Articles liés