À la recherche de temps de jeu, Christopher Nkunku pourrait quitter le PSG cet été. Une offre d’Arsenal serait même arrivée sur le bureau de la direction parisienne...
Une porte de sortie se dessine peu à peu pour Christopher Nkunku. Âgé de 21 ans, le jeune Parisien n’a pas encore réussi à s’imposer au Paris Saint-Germain et pourrait quitter son club formateur cet été. Et un point de chute serait déjà envisagé. Pisté par son ancien entraîneur Unai Emery à Arsenal, le milieu de terrain aurait fait l’objet d’une offre onéreuse. De quoi faire réfléchir le PSG, qui avait d'ailleurs retenu Nkunku cet hiver, également courtisé par les Gunners.
Une offre de 35M€
En effet, selon Paris Team, Arsenal aurait formulé une offre de 35M€, avec bonus, pour Christopher Nkunku. La proposition serait actuellement étudiée par les dirigeants parisiens. Cependant, aucune décision ne sera prise tant qu’ils ne sont pas fixés sur d’autres dossiers à ce poste. En manque de temps de jeu, Nkunku pourrait gagner quelques minutes sous les couleurs des Gunners. Reste à savoir si cette offre réussira à convaincre le PSG de lâcher son joueur.