Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery prêt à revenir à la charge pour Nkunku ?

Unai Emery n’aurait pas oublié Christopher Nkunku, qu'il a bien connu au Paris Saint-Germain et qu’il aimerait attirer du côté d’Arsenal.

Cet hiver, le Paris Saint-Germain aurait bien pu voir Christopher Nkunku filer en Angleterre. Le milieu polyvalent, formé au sein du club de la capitale, aurait en effet été approché par son ancien coach Unai Emery. Ce dernier aurait aimé retrouver le joueur à Arsenal, mais finalement le Français a décidé de poursuivre au PSG. Sa situation au sein du club parisien ne semble pas lui déplaire « Un probable départ un juin ? Si tout se passe comme ça, il est bien, il est heureux, il joue (rires) » a récemment confié son agent Jose-Karl Pierre-Fanfan.

Emery planifierait déjà son offensive pour Nkunku

L’intérêt de l’ancien coach du Paris Saint-Germain serait toujours présent. D’après les informations du Sun, Unai Emery planifierait déjà son offensive sur Christopher Nkunku, en vue du prochain mercato estival. Le coach d’Arsenal serait un grand fan du milieu français, reste à savoir si ce dernier voudra quitter son club formateur pour s’installer en Premier League.

Articles liés