Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela se confirmerait pour l'avenir d'Antero Henrique

Directeur sportif du Paris Saint-Germain depuis l'été 2017, Antero Henrique devrait bel et bien conserver son poste la saison prochaine.

Avec la débâcle subie face à Manchester United lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions (1-3), les propriétaires du Paris Saint-Germain devraient prendre de grandes décisions, notamment autour de l’avenir d’Antero Henrique. L’actuel directeur sportif du club de la capitale, arrivé dans la capitale en 2017, pourrait être menacé, mais L’Équipe assurait il y a peu que le Lusitanien serait en passe d’être rassuré concernant son futur avec le PSG. Une tendance qui se confirmerait très sérieusement.

Antero Henrique devrait rester

À en croire les dernières informations de Téléfoot, divulguées ce dimanche, Antero Henrique pourrait bel et bien continuer l’aventure au sein de l’organigramme du Paris Saint-Germain. L’émission de TF1 explique que le dirigeant portugais devrait conserver son poste de directeur sportif la saison prochaine. Le dirigeant parisien pourra donc se concentrer sur le mercato estival du PSG et les renforts à offrir à Thomas Tuchel...

Articles liés