Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal et le Real Madrid à fond sur une ancienne cible du PSG ?

L’agent de Jorginho, milieu du Napoli suivi de près par le PSG l’hiver dernier, a évoqué l’intérêt d’Arsenal et du Real Madrid pour son protégé.

Inconnu par le grand public, Jorginho n’est pas un joueur dénué de talent pour autant. L’Italo-brésilien est l’un des cadres du Napoli de Maurizio Sarri et est dans l’orbite de la Squadra Azzurra d’Antonio Conte, qui songerait à l’appeler en vue de l’Euro 2016 en France. Ce milieu défensif très technique était suivi par le PSG l’hiver dernier, afin de prendre la succession de Thiago Motta. Plusieurs offres avaient été évoquées par la presse italienne, mais finalement ce dossier a été mis en stand-by.

« Un intérêt d’Arsenal ? C’est vrai. Et le Real Madrid… »

Devant la passivité du PSG, deux cadors européens auraient pris une large avance pour l’Italo-brésilien du Napoli. Interrogé par Radio Kiss Kiss, l’agent de Jorginho a en effet assuré qu’Arsenal et le Real Madrid étaient intéressés par son protégé. « Un intérêt d’Arsenal ? C’est vrai » a confié Joao Santos, avant de parler d’une approche du Real Madrid. « Après le match contre Palermo (dimanche dernier), on a eu quelques contacts avec le Real Madrid aussi. Ils nous ont surtout fait quelques compliments. C’est toujours plaisant de recevoir des marques de respect de l’un des plus grands clubs au monde ». La presse espagnole explique que le joueur de 24 ans serait pisté par les Merengue pour remplacer Toni Kroos, annoncé sur le départ.

Articles liés