Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste qui se préciserait pour l'avenir de Zlatan Ibrahimovic !

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic continue d’entretenir le flou pour son avenir. Un retour au Milan AC semble en tout cas possible…

« Je ne crois pas qu’ils puissent remplacer la Tour Eiffel par ma statue. Même les dirigeants ne le peuvent pas. Mais s’ils le peuvent, je resterai ici, je le promets », lâchait Zlatan Ibrahimovic dimanche au micro de beiN SPORTS. Si le géant suédois multiplie les déclarations dont lui seul a le secret, le fait est que l’avenir du géant suédois s’inscrit toujours en pointillés. Si une prolongation au PSG semble une utopie, l’hypothèse d’un retour au Milan AC fraie doucement son chemin…

Le Milan aurait l’aval pour faire revenir Ibra !

En effet, alors que le quotidien italien La Repubblica annonçait que la Fininvest, la société de Silvio Berlusconi, serait contre un retour de Zlatan Ibrahimovic (au vu de son prix), Milan News a démenti cette information. En effet, des sources proches du club milanais auraient assuré que « Fininvest n’entrerait pas dans les opérations de mercato du Milan AC » l’été prochain, donnant donc ainsi l’aval à un possible retour de Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés