Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le transfert de Gonzalo Higuain déjà bouclé par… José Mourinho ?

Alors que Gonzalo Higuain enchaîne les buts sous le maillot de Naples cette saison, l’Argentin suscite les convoitises. Les clubs européens s’arrachent d’ailleurs ses services.

Gonzalo Higuain a donc fait le bon choix en quittant le Real Madrid pour Naples. Cette saison, Pipita est l’un des meilleurs buteurs européens. L’Argentin comptabilise déjà 27 buts et la saison n’est pas encore terminée. Des performances qui ne passent pas inaperçues en Europe. Les grosses écuries pourraient offrir à Higuain un nouveau challenge européen. Reste désormais à connaître son choix.

Une arrivée bouclée à Manchester United ?

Dans ce dossier, le PSG, le Bayern Munich ou encore Chelsea auraient coché le nom de Gonzalo Higuain. Toutefois, c’est finalement José Mourinho qui aurait eu gain de cause dans ce dossier. En effet, comme l’explique le Daily Express, le Special One aurait rencontré le frère et agent du joueur de Naples et serait d’ailleurs tombé d’accord concernant un transfert à Manchester United la saison prochaine. Cependant, Mourinho n’est pas encore sûr d’être sur le banc des Red Devils et ce dossier devrait donc agiter encore le mercato.

Articles liés