Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un protégé de Laurent Blanc suivi de près à l'étranger ?

Grand espoir du PSG en défense, Presnel Kimpembe serait courtisé par l'AS Monaco mais aussi plusieurs clubs étrangers, notamment en Angleterre.

Presnel Kimpembe fait naitre de grands espoirs au Paris Saint-Germain. Membre de l’équipe de France Espoirs, le défenseur central a signé son premier contrat professionnel avec Paris en mars 2015 pour une durée de 3 ans. Les dirigeants parisiens ont réussi à garder leur pépite, une bonne chose quand on se rappelle notamment de la fuite de Kingsley Coman à la Juventus Turin. Kimpembe a même fait des débuts prometteurs en Ligue 1, titularisé à 3 reprises par Laurent Blanc. Pourtant, le joueur attise les convoitises.

Liverpool et Everton sur Kimpembe

Comme expliqué précédemment dans les colonnes du 10 Sport selon les informations de L’Équipe, l’AS Monaco s’intéresserait à Presnel Kimpembe. Mais en Serie A et en Premier League, le talent du jeune Franco-Congolais ne laisserait pas indifférent. L’Équipe explique ainsi que plusieurs clubs pisteraient le défenseur du PSG à l’image de Liverpool et Everton outre-Manche. Un destin à la Mamadou Sakho à prévoir pour Kimpembe ?

Articles liés