Mercato - PSG : Le PSG prêt à payer la clause libératoire de Gonzalo Higuain ?
La rédaction

Alors que Gonzalo Higuain continue d’enfiler les buts avec le Napoli, l’attaquant serait toujours dans le viseur du PSG.

« Gonzalo se sent très bien au Napoli. Je suis en Argentine depuis cinq mois, je ne parcours pas l’Europe en essayant de vendre ici et là mon frère. Si demain, un club se met d’accord avec le Napoli, alors nous pourrons commencer à parler avec le président Aurelio De Laurentiis. Mais de notre part, il n’y a pas d’intention de partir », confiait récemment Nicolas Higuain, frère et agent de Gonzalo. Exceptionnel cette saison, où il comptabilise 25 buts en 27 matches, l’attaquant du Napoli serait toujours une cible du PSG, qui verrait en lui le grand successeur de Zlatan Ibrahimovic. Et la clause du Pipita n’effraierait pas les dirigeants parisiens…

94M€ pour Higuain ? Même pas peur !

En effet, selon les informations de Marca, le Paris Saint-Germain, mais également Chelsea, seraient toujours à l’affût pour Gonzalo Higuain. Et si ce dernier possède une clause libératoire de 94M€, les deux clubs seraient loin d’être effrayés par un tel montant. Reste désormais à voir si le Napoli ne prolongera pas entre temps son attaquant…

Articles liés