Malgré les dernières performances en demi-teinte du Paris Saint-Germain, Lucas Moura tient à dédramatiser la situation et affirme qu’ils feront tout pour assurer le plus rapidement possible leur avance du match aller face à Chelsea.
Tenus en échec hier contre Montpellier au Parc des Princes (0-0), certains s’inquiètent de la baisse de régime des hommes de Laurent Blanc avant le huitième de finale retour à Stamford Bridge. Mercredi soir on saura si les dernières prestations moyennes des hommes de la capitale sont dues à une véritable fatigue physique ou une économie d’énergie en vue de la Champions League. Lucas Moura tient pourtant à rassurer les septiques et affirme que ses coéquipiers et lui seront prêts pour franchir l’obstacle londonien.
« Nous devons attaquer et chercher à inscrire un but. »
L’attaquant brésilien a déclaré à nos confrères du Parisien : « La rencontre de mercredi prochain à Chelsea est le match que tout le monde attend, le plus important de la saison pour nous. Ce soir, nous n'avons pas réussi à être au top et nous avons raté quelques occasions. Mais ce n'est pas grave, nous avons 23 points d'avance en championnat et nous sommes prêts à affronter Chelsea. Nous devons attaquer et chercher à inscrire un but. Tout le monde connaît l'importance de ce but marqué à l'extérieur. On ne doit penser qu'à la victoire. »