Alors que le PSG a été sifflé par le Parc des Princes samedi, Pierre Ménès a tenu à défendre Laurent Blanc et ses joueurs.
À trois jours de la confrontation face à Chelsea, Laurent Blanc avait décidé de faire tourner samedi pour le match contre Montpellier. Un choix pas forcément payant, tant pour la prestation que pour le résultat (0-0), qui n’a visiblement pas plu au Parc des Princes. Ce que ne comprend visiblement pas Pierre Ménès, journaliste à Canal +.
« Mais il faut quand même savoir ce qu’on veut… »
« Qu’est-ce qu’on aurait dit si Blanc avait mis une équipe de titulaires et qu’il y avait eu une déchirure, une élongation, ou une autre blessure de ce type ? On aurait dit qu’il était complètement con. Là, après ce match, j’entends qu’on n’a pas vu un grand PSG. Mais il faut quand même savoir ce qu’on veut. Et puis il faut aussi regarder ce qui se passe dans les autres championnats européens. Cette semaine, Chelsea n’a pas gagné contre Stoke, la Juve en a pris trois face à l’Inter, le Bayern a perdu à domicile contre Mayence puis a fait nul contre Dortmund, etc. De toute façon, quand le PSG gagne, on dit qu’il écrase la Ligue 1 et qu’on s’emmerde et quand il ne gagne pas parce qu’il a d’autres objectifs, on dit qu’on s’emmerde aussi. Au bout d’un moment, c’est quand même un petit peu lassant », a ainsi confié le journaliste sur son blog.